O’Bones : les nouveaux écouteurs à conduction osseuse d’Orange Amps

Orange Amps a annoncé l’arrivée des écouteurs O’Bones, le tout premier casque sans fil à conduction osseuse du fabricant mondial des amplis guitare !

La nouvelle pépite de la conduction osseuse ? Crédit Image : Orange Amps

Orange n’est pas le premier à être à l’origine de la technologie de conduction osseuse dans les casques – elle a déjà été utilisée par Phillips et la marque Shokz axée sur la conduction – mais il semble qu’elle pourrait être la première des marques d’amplis de guitare à le faire.

Découvrez le nouveau casque à conduction osseuse O'Bones
Crédit image : Orange Amps

Le casque O’bones en quelques mots…

Traditionnellement, les écouteurs agissent essentiellement comme des mini haut-parleurs, en poussant de l’air pour créer des ondes sonores, qui sont transmises à vos oreilles. En revanche, les O’Bones utilisent la technologie de conduction osseuse. Ils utilisent des vibrations pour envoyer des ondes sonores à vos oreilles le long des os.

Orange Amps sort ses nouveaux écouteurs à conduction osseuse O'Bones

Les O Bones® offrent une expérience d’écoute exceptionnelle. La nouvelle technologie de conduction osseuse offre des caractéristiques que les autres casques ne peuvent tout simplement pas égaler. Il est également résistant à l’eau, extrêmement durable et propose un design subtil. Aussi, ils vous permettent d’entendre votre environnement avec une clarté absolue. C’est l’accessoire idéal à porter toute la journée pour écouter de la musique ou des podcasts tout en continuant à entendre le monde qui vous entoure.

O’bones et une qualité sonore hors du commun ?

Orange affirme que cela permet à l’auditeur de mieux percevoir le son ambiant, ce qui est utile pour les trajets domicile-travail ou pour jouer en duo, et d’améliorer l’hygiène des oreilles.

Avec un amplificateur miniature puissant et un haut-parleur de 16 mm sur-spécifié, assez puissant pour 75mW, ils atteignent des volumes plus forts que nécessaire. Vous n’entendrez pas seulement les basses avec clarté, vous les ressentirez ! Vous aurez ainsi toujours la possibilité de booster vos morceaux préférés, même dans les environnements les plus bruyants.

Un casque confortable et stable

Les grands coussins en caoutchouc souple s’adaptent parfaitement à la tête. Ils contribuent à offrir une expérience d’écoute confortable avec des fréquences basses, moyennes et aiguës claires. La forme ergonomique de l’O’Bones assure un ajustement parfait, permettant à l’utilisateur une grande mobilité sans craindre que l’O Bones® ne s’envole de sa tête. Parfait pour faire de l’exercice tout en gardant ses esprits.

Une autonomie fiable pour toute la journée

La batterie offre jusqu’à 8 heures d’autonomie d’écoute. Les O’Bones prennent en charge les notifications des appareils, ce qui permet de mesurer précisément l’autonomie de la batterie à partir de votre appareil Apple/Android. Recharge complète en 1 heure lorsqu’il est branché sur un chargeur dédié, à l’aide du câble USB-C fourni.

Assistance vocale Siri/Google Assistant

Placé stratégiquement, le microphone se trouve derrière l’oreille, réduisant les bruits extérieurs pour ne pas déformer l’audio de votre voix. La commande vocale O’Bones fonctionne parfaitement avec les fonctionnalités des smartphones. Activez l’assistant de votre téléphone en maintenant brièvement enfoncé le grand bouton O.

Fiche technique : casque O’Bones d’Orange Amps

Le contenu u casque à conduction osseuse O'Bones
StyleCasque à conduction osseuseTechnologieCodecs AAC, SBC
Poids32 grammesVersion Bluetooth5.0
Taille16mmContenu Casque O’bones, Câble de charge USB-C, manuel d’instruction
Batterie180mAh Lithium-IonRésistance à l’eau OUI
ConnectivitéBluetooth sans-filTemps de charge 8 heures d’autonomie pour 1,5h de charge
7.9
Spécial Gamer
Lunettes Razer Anzu
ON AIME
  • Résistance IPX4
  • Bonne autonomie
  • Design sobre et soigné
  • Filtre anti-lumière bleu
  • Système audio mains-libres
ON AIME MOINS
  • Commandes tactiles pas intuitives
  • Fuites sonores
  • Inconfort après plusieurs heures

Petite introduction sur Orange Amps : qui sont-ils ?

Orange Amps est l’une des marques les plus connues dans le monde de la technologie musicale. Elle est connue pour sa technologie du son et ses innovations. Les produits de cette marque sont utilisés par de nombreux artistes. Parmi ces artistes, citons Stevie Wonder, Jimmy Page, Jim Root et Billy Gibbons, entre autres.

Bien que les produits d’Orange Amps soient utilisés par de nombreux musiciens célèbres, sont-ils si bons que ça ou sont-ils juste des produits à la mode ?

Comme vous le savez peut-être, une bonne publicité et un bon marketing suffisent à vendre presque tout, quelle que soit la qualité ou l’utilité. En raison de cette incertitude, la question que la plupart des gens se posent est la suivante : « les amplis Orange sont-ils bons ? ».

Brève histoire de l’industrie Orange Amps

Orange Musical Instrument Company (Orange Amps) est une entreprise britannique de technologie musicale fondée en 1968 par Cliff Cooper. Son siège social est situé à Borehamwood, en Angleterre. L’entreprise a vu le jour dans le sous-sol d’un magasin londonien. Cependant, depuis sa création, la société Orange Amps s’est développée pour devenir l’une des trois plus grandes sociétés de fabrication d’amplis au Royaume-Uni (UK).

Orange Amps a commencé comme un studio d’enregistrement dans un sous-sol. Elle s’est ensuite transformée en magasin de vente de musique avant de se lancer dans la fabrication. L’entreprise possède une large gamme de produits à son actif.

Orange Amps, en tant que société, est spécialisée dans la fabrication d’amplis pour guitares électriques. Outre les amplis pour guitare, Orange produit également d’autres équipements musicaux tels que des amplis combo, des enceintes, des câbles, des tees graphiques et des casques.

L’entreprise s’engage à développer des équipements musicaux de qualité et innovants. Ainsi, Orange Amps consacre beaucoup de temps et de ressources pour s’assurer que ses produits sont de bonne qualité. Cela se fait par le biais d’études, d’expérimentations et de tests approfondis des produits.

La plupart des produits Orange Amps sont fabriqués au Royaume-Uni, seuls quelques-uns sont fabriqués à l’extérieur. La série Orange Thunderverb (série TH), en particulier, est fabriquée en Chine.

notre avis sur Orange amps
Les amplis Orange ne sont pas seulement bons, ils sont excellents. Ce qui distingue les amplis Orange des autres amplis, c’est qu’ils ont une grande qualité de fabrication, sont très faciles à utiliser, et vous pouvez obtenir tous les sons d’ampli dont vous avez besoin et plus encore avec eux. Et ils sont polyvalents pour de nombreux styles de genres différents, en plus du rock, du métal, et plus encore.

Curieux des casques à conduction osseuse ?

N’hésitez pas à regarder tous nos comparatifs des casques à conduction osseuse présents actuellement sur le marché. Peut-être qu’à travers nos tests & avis complet, vous trouverez les écouteurs qui répondront à toutes vos attentes ?

Bottom Line
oN AIME
Cons
Spec
coup de coeur
le casque aftershokz openmove pour les sportifs

Shokz OpenMove

VOIR PRIX AMAZON
Bottom Line
Résistance: IP55
oN AIME
Poids: 29g
Cons
Autonomie: 6h
Spec
Connectivité: 5.0
le top des ventes
NOUVELLE VERSION!

Shokz OpenRun

VOIR PRIX AMAZON
Bottom Line
Résistance: IP67
oN AIME
Poids: 26g
Cons
Autonomie: 8h
Spec
Connectivité: 5.1
meilleur deal
vidonn f1, le fidèle

Vidonn F1 Titanium

VOIR PRIX AMAZON
Bottom Line
Résistance: IP55
oN AIME
Poids: 38g
Cons
Autonomie: 6h
Spec
Connectivité: 5.0
NOUVEAUTE !

OpenRun Pro

VOIR PRIX AMAZON
Bottom Line
Résistance: IP67
oN AIME
Poids: 29g
Cons
Autonomie: 10h
Spec
Connectivité: 5.1

Logo